Maigrir du bas du ventre avec du gainage frontal

Le gainage frontal est un exercice qui fait travailler la contraction de vos abdominaux. À terme, il permet de bien tonifier le ventre. Pour effectuer un gainage frontal, mettez-vous allongé sur le ventre. Puis redressez vos bras en gardant le dos bien droit, comme si vous étiez en position de faire des pompes. Contractez vos abdominaux et essayez de tenir la pause sans bouger pendant 20 secondes. Faites autant de séries que possible et n'hésitez pas à répéter l'exercice deux fois par jour.

Maigrir du bas du ventre grâce au roulement du bassin.

Idéal pour faire appel à vos abdominaux, le roulement du bassin est une bonne façon de maigrir du bas-ventre en faisant un exercice au sol. Allongez-vous sur le dos et repliez vos mains derrière votre tête. Levez vos jambes et essayez de ramener votre bassin vers votre plexus. Répétez l'opération en faisant des séries de dix mouvements de roulement du bassin.

Maigrir du bas du ventre avec l'air squat

Pour maigrir du bas du ventre, essayez les exercices d'air squat. Tenez-vous bien droit, pieds parallèles et écartés de la largeur de vos épaules. Tout en restant droit, commencez à descendre comme si vous alliez vous asseoir, sans bouger vos pieds et répétez le mouvement dix fois.

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