Accusé d’adultère avec Adriana Karembeu, Michel Cymes réplique

Publié le 03 Juillet 2019 à 17h35 par Emmanuelle Jung, journaliste santé
Au tour de Michel Cymes de faire les frais de rumeurs incommodantes. Accusé d’avoir trompé son épouse avec Adriana Karembeu et Marina Carrère d’Encausse, le médecin et animateur pousse son coup de gueule.

"A partir du moment où vous êtes en duo mixte avec quelqu’un à la télé, de toute façon les gens pensent que vous couchez avec", clame Michel Cymes sur le plateau d'Europe 1. En effet, l’animateur et médecin ORL de 62 ans fait face à une rumeur des plus embarrassantes. Les téléspectateurs l’ont imaginé en couple avec Marina Carrère d’Encausse et Adriana Karembeu, ses partenaires du petit écran.

Et pour cause, de 2007 à 2018, Michel Cymes coanimait Allô Docteur sur France 5 avec Marina Carrère d’Encausse, médecin échographiste et présentatrice. Quant à sa soi-disant liaison avec la célèbre mannequin slovaque, Michel Cymes la doit à l’émission Les Pouvoir extraordinaires diffusée sur France 2. Pourtant, la seule passion qu’il partage avec ses collaboratrices semble être la médecine. En effet, Adriana Karembeu était, elle-aussi, destinée à une carrière de médecin avant de quitter la faculté en 1994 lors de sa troisième année pour devenir mannequin. Aujourd’hui, cette dernière est aussi ambassadrice de la Croix Rouge Française.

"Vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser ce qu’ils veulent, déplore Michel Cymes. Si ça leur plaît de penser ça, on s’en fout !".

Pour leurs époux respectifs, aucun doute possible !

Heureusement pour le célèbre médecin, son épouse Nathalie, ne partage pas les doutes des téléspectateurs et sembler vouer une totale confiance en son conjoint. "Ma femme et le mari d’Adriana (l’homme d’affaire André Ohanian avec qui elle vient d’avoir une petite fille, ndlr) se connaissent et sont très potes, confie Michel Cymes. Ma femme adore Adriana et il y a zéro souci !".

Quant à l’époux de Marina Carrère d’Encausse, il ne semble pas prêter plus attention à cette rumeur. "Au début, tout le monde pensait qu’on était ensemble. Ça gonflait un peu nos conjoints respectifs. Mais le principal, c’est que ni ma femme, ni son mari ne pensaient la même chose", affirme Michel Cymes. Et si vous ne voyez pas d’alliance à son annulaire, cela n’a rien à voir avec cette rumeur infondée. "Je ne la supporte pas, avouait-il récemment au sein de son émission Ça ne sortira pas d’ici sur France 2. Je l’ai porté une heure et je ne supportais pas d’avoir un truc sur les doigts".

Marié avec Nathalie depuis 2015, l’animateur est papa d’un petit garçon né quatre ans plus tôt.

Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse : une séparation après 20 ans de collaboration

Depuis septembre dernier, Michel Cymes a officiellement déserté le plateau du Magazine de la santé (Allô Docteur) de France 5. Son acolyte, Marina Carrère d’Encausse avait donc partagé sa dernière émission avec le médecin populaire le 29 juin 2018. Cette séparation après 20 ans de collaboration n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, Le Magazine de la santé a valu à Michel Cymes le titre d’animateur préféré des Français.

"Il n’était plus très présent sur le plateau cette année (en 2018, ndlr), témoignait Marina Carrère d’Encausse à nos confrères de Télé Loisir. J’ai eu le temps de m’habituer. Et les téléspectateurs aussi ».

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X