Depuis l'arrêt de la série Julie Lescaut, Véronique Genest a pris 20 kilos. Si elle expliquait en avril dernier avoir "mangé comme une ogresse" elle raconte cette semaine au magazine Ici Paris que sa prise de poids est en fait surtout dûe aux "soucis de la vie" et "aux dérèglements hormonaux".

Son nouveau régime : la chrononutrition

L'actrice qui avait publié en 2008 le livre 46/38 guerre et poids dans lequel elle expliquait sa méthode minceur a décidé de se reprendre. Cette fois-ci, c'est avec le régime chrononutrition qu'elle compte perdre ses kilos en trop. Elle annonce d'ailleurs fièrement avoir "déjà perdu trois kilos en deux semaines". "On peut manger de tout, à condition de manger les bons aliments au bon moment" résume-t-elle.

A 57 ans, Véronique Genest reconnaît que l'âge est aussi responsable de son changement physique. Mais pour elle, pas question de passer par la case "bistouri" : "Je serai peut-être la seule vraie vieille du cinoche."

En recherche d'emploi, Retraité ou Actif ? Envie de se reconvertir et de lancer son projet ? Découvrez la formation à 0€ pour y parvenir en cliquant ici >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.