Johnny Hallyday de retour chez lui, sa maison transformée en "mini hôpital"

Publié le 20 Novembre 2017 par Aurélie Blaize, journaliste santé
Après une semaine d'hospitalisation dans une clinique parisienne suite à une détresse respiratoire, Johnny Hallyday est rentré chez lui samedi 18 novembre. Selon un de ses proches, une pièce de sa résidence aurait été aménagée en "mini hôpital".

© AFPHospitalisé il y a une semaine pour détresse respiratoire, le chanteur Johnny Hallyday qui souffre d'un cancer du poumon depuis un an a pu retrouver sa résidence La Savannah de Marnes-la-Coquette samedi 18 novembre. Il est rentré en ambulance en milieu de journée. Un proche cité par le journal du JDD s'est dit "très inquiet" pour le rockeur. Selon lui, une pièce de sa maison aurait été "transformée en mini-hôpital" avec plusieurs appareils nécessaires à sa respiration. Toux, essoufflements... Le cancer du poumon s'associe rapidement à des problèmes respiratoires. Selon un pneumologue interviewé par le journal "une hospitalisation de six jours est "plutôt courte"" dans un cas tel que celui du chanteur.

"Soit le problème n'était pas gravissime, soit il rentre pour sa fin de vie"

Pour lui : "Soit le problème n'était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie." Tous les proches du chanteur se sont relayés à son chevet. A commencer par sa femme Laeticia qui ne le laisse jamais, mais aussi ses enfants, David et Laura, ses ex-femmes Sylvie Vartan et Nathalie Baye, ses amis Eddy Mitchell, la chef Hélène Darroze aussi. Patrick Bruel s'est lui tenu informé de son état de santé, depuis les Etats-Unis. Tous comptent sur la force immense du chanteur, ses fans aussi. Johnny se battra jusqu'au bout, c'est certain.

Les 3 cancers le plus fulgurants

Vidéo : Top 3 des cancers les plus fulgurants

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X