Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

Publié le 17 Novembre 2017 par Aurélie Blaize, journaliste santé
Atteint d'un cancer du poumon, le chanteur aurait été hospitalisé en urgence pour détresse respiratoire dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre, selon le magazine Voici.
Publicité

© abacapress

Johnny et Laeticia Hallyday le 1er septembre 2017 aux funérailles de Mireille Darc

Son manager Sébastien Ferran se voulait rassurant sur son état de santé au début du mois mais Johnny Hallyday aurait été hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire, dans la nuit du dimanche 12 novembre au lundi 13 novembre, selon le magazine Voici. De retour dans sa maison de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine depuis septembre, le chanteur atteint d'un cancer du poumon depuis près d'un an aurait été admis "dans un établissement parisien" précisent nos confrères. Un établissement où il aurait suivi dernièrement de nouvelles séances de chimiothérapie. Et où "il se trouvait en observation pour faire quelques examens" ce vendredi selon le magazine Le Point. "L'entourage du chanteur espère une fin d'hospitalisation rapide" ajoute l'hebdomadaire. Aucune information supplémentaire n'a filtré pour le moment du côté de ses proches.

Publicité
Publicité

"C'est quand même notre idole de toujours"

Après l'annonce de son cancer en mars dernier, le chanteur avait commencé un premier protocole de chimiothérapie à Los Angeles où il réside la majeure partie de l'année. Des séances qui n'avaient pas eu les résultats escomptés. Après ce premier échec de traitement, la star avait tenté un nouveau traitement comme l'avait révélé Jean-Claude Camus, son ancien producteur, au mois d'octobre. "Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours." Entouré plus que jamais de sa femme Laeticia et de ses filles Jade et Joy, le rockeur va devoir trouver une nouvelle fois la force de combattre.

Vidéo. Le manager de Johnny début novembre : "Il va plutôt très bien"

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X