<< Positions par difficultés

Difficulté : Facile

Il n'est pas toujours évident de pimenter sa vie sexuelle lorsque l'on est en couple depuis plusieurs années. Celles et ceux qui multiplient les partenaires sexuels peuvent également se retrouver à court d'idées malgré tout.

Avez-vous pensé à varier vos positions sexuelles de Kamasutra au lit ? Plusieurs niveaux de difficultés sont proposés afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes.

Et connaissez-vous la position sexuelle de l'union de l'éléphant ? Cela peut présenter de nombreux avantages, à commencer par un ressenti du plaisir différent autant pour les hommes que pour les femmes.

Kamasutra : qu'est-ce que l'union de l'éléphant ?

La position union de l'éléphant Kamasutra est une variante de la levrette, la seule différence est que l'homme s'allonge de tout son long sur le corps de sa partenaire, ce qui favorise la complicité sexuelle du couple lors de l'acte.

La position de l'union de l'éléphant peut permettre de ressentir des sensations fortes avec un effort moindre à produire, n'est-ce pas idéal ?

Union de l'éléphant : quels sont les avantages de cette position de Kamasutra ?

La position de l'union de l'éléphant permet à l'homme, placé derrière la femme allongée sur le ventre, de lui murmurer des mots doux, randant ainsi l'acte plus romantique et les sensations différentes.

La proximité des amants favorise une pénétration profonde et délicate du pénis. Sensations fortes garanties pour un minim d'efforts ! 

La femme pénétrée peut également gérer l'angle de la pénétration en refermant plus ou moins ses jambes.

Les plus : La proximité du couple crée une complicité, la pénétration est profonde, l'orgasme est facile à atteindre. De plus, l'homme bénéficie d'une belle vue sur les fesses de sa partenaire !

Le petit moins : La femme peut se sentir écrasée sous le poids de l'homme étant donnée que ce dernier est au-dessus d'elle. Alors, petit conseil, pour éviter cet inconfort, celle-ci peut se servir de ses bras pour se hisser un peu plus en hauteur. Cela s'apparentera davantage à la position du cobra en yoga, du côté de la femme.