6 accessoires coquins special plaisir anal

Un plug anal pour les débutants

1/7
Un plug anal pour les débutants

Seul ou en couple lorsque le plaisir anal n"a jamais été testé, il y a des précautions à prendre. La zone étant beaucoup plus étroite qu"un vagin, commencer de façon trop direct risque de causer des douleurs. C"est pourquoi il existe des jouets coquins qui permettent de préparer l"anus.
Comment ça marche ? Un plug de petite taille comme celui ci-dessus permet un passage en douceur grâce à sa forme allongée et la pointe arrondie. Il peut aussi préparer la zone avant une pénétration par le pénis.

Chaîne anale : un plaisir d"intensité différente

2/7
Chaîne anale : un plaisir d"intensité différente

Que le pratiquant soit à la recherche de nouvelles sensations ou d"un plaisir plus intense, la chaîne anale convient à tous les niveaux d"expertise en matière de plaisir anal. 
Comment ça marche ? C"est une tige de 17 cm sur laquelle sont empilées plusieurs billes de tailles évoluant au fur et à mesure de l"insertion. Ce jouet permet une pénétration par pallier afin d"aller vers des plaisirs d"intensités différentes.

Un plug anal effet boules de geisha

3/7
Un plug anal effet boules de geisha

En 2014, une enquête Ifop révélait que 60% des femmes ayant pratiqué la sodomie arrivent à atteindre l"orgasme grâce à cette pratique. Pour celles -et même pour ceux- qui souhaitent tester le plaisir anal sans douleur, il y a les jouets coquins.
Comment ça marche ? Après avoir lubrifié le sex toy, il suffit de l"insérer doucement à l"intérieur de la zone anale. Il est manuel, donc plus facile à contrôler pour une pénétration en douceur. Le Plus ? Muni d"une bille tournante il décuple le plaisir.

Une ceinture vibromasseur pour pénétrer l"homme

4/7
Une ceinture vibromasseur pour pénétrer l"homme

Le pegging vous connaissez ? Dans cette pratique les rôles sont inversés. C"est la femme qui pénètre l"homme à l"aide d"un strap-on aussi appelé "gode ceinture".
Comment ça marche ? La femme attache autour de son bas-ventre une ceinture où est accroché un vibromasseur. L"avantage c"est que  les deux partenaires peuvent y prendre du plaisir. La prostate de l"homme est stimulée par la pénétration anale et les vibrations du sextoy provoquent des sensations sur le clitoris de la femme.

Voir la suite du diaporama

Un plug anal gonflable pour débuter

5/7
Un plug anal gonflable pour débuter

La première peur vis-à-vis du plaisir anal est d"avoir très mal. Pourtant, "les parois du canal anal sont constituées de tissus qui, comme ceux du clitoris ou du pénis, s"engorgent, pendant l"excitation sous l"effet de l"accroissement sanguin le rendant expansibles", explique Tristan Taormino, experte en sexualité taboue dans son livre Le plaisir anal pour elle. L"important est de bien préparer le terrain c"est pourquoi un plug anal gonflable peut faciliter la pratique aux débutants. L"accessoire est d"abord fin puis peut se grossir à l"aide d"une simple pompe pour tester la pénétration anale par pallier.

Comment ça marche ? A l"origine, la forme du sextoy est fine pour faciliter l"insertion. Il faut d"abord fixer le sextoy qui est muni d"une base avec ventouse puis commencer doucement. Il suffit ensuite d"appuyer sur la pompe pour l"élargir au gré de ses sensations.

Un stimulateur de prostate pour atteindre l"orgasme prostatique

6/7
Un stimulateur de prostate pour atteindre l"orgasme prostatique

L"orgasme prostatique beaucoup en entendent parler mais peu assument d"en faire l"expérience. La prostate est une petite glande située à 7 cm de l"anus qui sécrète une partie du sperme au moment de l"orgasme. Lorsqu"elle est correctement stimulée, ceux qui ont déjà testé parlent d"un plaisir profond et différent. Pour ceux qui ne souhaitent pas le faire manuellement, il existe des sextoys prévus à cet effet.
Comment ça marche ? Le vibromasseur anal pour homme est un sextoy de forme phallique mais incurvé de manière à s"adapter aux formes de l"homme et atteindre la prostate. Ses vibrations promettent un plaisir garanti et décuplé.

Sexe anal : les précautions à connaître 

7/7
Sexe anal : les précautions à connaître 

Pour éviter que le sexe anal ne se termine en mauvaise expérience il y a quelques précautions à prendre : 

- Le préservatif : les tissus de l"anus et du rectum étant très délicats la pénétration anale est l"une des pratiques qui est le plus susceptible de provoquer des petits saignements principaux vecteurs de maladies comme le virus du VIH. La pénétration digitale et l"anulingus représentent également un danger, de microcoupures pouvant être présentes sur les doigts ou la langue ou un sextoy. C"est pourquoi il est important de se protéger avec un partenaire à moins d"avoir effecuté tous les deux un test de dépistage et de ne pas utiliser les jouets coquins des autres.

- Le lubrifiant : l"anus contrairement au vagin n"a pas de lubrification naturelle pour faciliter la pénétration que ce soit par le pénis ou avec un sextoy. En conséquent pour que le plaisir ne laisse pas place à la douleur il est indispensable de lubrifier la zone. 

- Pas de lavement : l"une des peurs principales liées au sexe anal est celle d"être en contact avec de la matière fécale étant donné la zone. C"est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent avoir au recours au lavement juste avant. Pourtant, le Dr Sylvain Mimoun, sexologue nous avait confié que le rectum est une zone propre où aucun reste d"excrément ne risque de stagner à moins d"être malade, il n"est pas donc pas nécessaire d"avoir recours au lavement. Il faut également savoir que cette pratique peut perturber l"équilibre de la flore rectale.