Minceur : la gymnastique aquatique

L'eau est un élément où l'on ressent moins l'effort. La gymnastique aquatique est ainsi une pratique facile, agréable et parfaite alliée de votre minceur. Vous pouvez réaliser seule des exercices minceur à la piscine ou vous faire accompagner lors d'un cours d'aqua gym. Ces exercices minceur sont assez ludiques et musclent toutes les parties du corps.

Minceur : le circuit-training

Derrière le circuit-training se cachent différents exercices minceur basés sur la musculation. Un circuit-training dure au minimum 20 minutes et jamais plus d'une heure. Il consiste à produire des séries de mouvements d'une minute maximum, alternant entre exercices de force et exercices d'endurance. Le circuit-training peut sembler difficile au départ mais est tout sauf monotone et parfait pour gagner en tonicité et en minceur.

Minceur : le yoga

Pour maigrir en douceur et gagner en souplesse et en muscle, le yoga est une pratique agréable et accessible à tous, même aux femmes enceintes. Grâce au yoga, on retrouve un corps ferme, on perd du poids et on respire mieux. Il existe des formes de yoga plus ou moins toniques, certaines basées sur des étirements, d'autres sur des mélanges de danse et d'exercices de respiration.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.