©iStockIstock

Maigrir des hanches : le hoola hoop

Tout droit de retour de votre enfance, le hoola hoop est votre allié de choix si vous souhaitez maigrir vite des hanches. Peu coûteux et ludique, et praticable même avec ses enfants ou ses amies, ce cerceau de plastique va muscler vos hanches et les faire fondre rapidement. Il suffit de faire tourner le hoola hoop autour de vos hanches, dans un sens puis dans l'autre, pendant une dizaine de minutes par jour.

Maigrir des hanches : la natation

La natation est un sport de choix pour se sculpter un corps de déesse. Elle agit sur la plupart des muscles et notamment les hanches. Mais pour maigrir des hanches, il va falloir vous entraîner au crawl qui est la nage privilégiée pour cette partie du corps. Profitez des beaux jours ou de vos pauses déjeuner pour pratiquer quelques longueurs de crawl à la piscine. En plus, vous en ressortirez détendue.

Maigrir des hanches : le step

Petites natures s'abstenir ! Le step est pourtant très efficace pour maigrir vite des hanches. On peut le pratiquer en salle, ce qui est motivant, ou chez soi avec une bonne musique énergique. On veille à effectuer des mouvements en avant, mais aussi sur les côtés, et on alterne les deux jambes pour ne pas agir que sur une seule hanche.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.