Françoise Hardy de nouveau atteinte d'un cancer : Sheila donne de ses nouvelles

Publié le 03 Janvier 2019 par Chloé Polidano, journaliste santé
A l'occasion d'un concert, le 28 décembre 2018, Sheila a interprété un tube de son amie Françoise Hardy et en aurait profit pour donner des nouvelles de la santé de la mère de Thomas Dutronc atteinte pour la deuxième fois d'un cancer. 
Publicité

Publicité

La santé de Françoise Hardy est de nouveau au coeur des inquiétudes depuis l'annonce de son deuxième cancer. La chanteuse des années yé-yé âgée de 74 ans, serait en effet de nouveau atteinte d'un cancer comme l'avait révélé un article d'Ici Paris, le 19 novembre 2018. Il s'agirait cette fois d'un cancer du pharynx. Depuis de nombreux fans s'inquiètent. Une situation pour laquelle son amie et autre idole des années yé-yé Sheila, s'est voulu rassurante. A l'occasion d'un concert donné à la salle Pleyel à Paris le 28 décembre 2018, la chanteuse a interprété la chanson de Françoise Hardy "L'amitié". A la suite de son interprétation, elle aurait ajouté, selon le magazine Voici : "Elle suit actuellement des séances de radiothérapie. Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore. Ensuite, elle rentrera chez elle pour se reposer. Elle est un peu fatiguée, mais rien d'inquiétant."

Publicité

En rémission d'un lymphome en 2016

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Françoise Hardy doit combattre le cancer. En 2004, l'interprète de "Comment te dire adieu ?" apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du système lymphatique appelé lymphome. En 2015, très affaiblie par la maladie, elle a notamment été victime d'une chute à la suite de quoi elle avait été plongée ans le coma pour trois semaines. Un an après, après avoir frôlé la mort, son fils Thomas Dutronc avait annoncé la rémission de sa mère. Interviewée par le magazine Le Monde elle s'était évidemment avouée ravie mais néanmoins toujours affectée par le fantôme du cancer qui menacait de ré-apparaître à tout moment. Une crainte qui semble malheureusement s'être réalisée.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X