Coaching : Séduire une femme en 7 étapes

Certifié par nos experts médicaux MedisiteVous voulez refaire votre vie mais ne savez pas comment vous y prendre pour aborder les femmes ? Vous êtes timide et n'arrivez pas à vous lancer quand une femme vous plait ? Vous avez besoin de vous prouver que vous pouvez encore séduire ? Voici les conseils d'Alexandre Roth, coach en séduction !
Coaching : Séduire une femme en 7 étapes
Sommaire

Etape 1 : Soignez votre apparence et vos compliments

Pour séduire, il est nécessaire de faire des rencontres. "La façon la plus directe et la plus efficace d’en faire une est d’aborder une femme", explique Alexandre Roth. Mais pas toujours facile de se lancer. Commencez doucement en demandant d’abord un simple renseignement à une femme que vous croisez dans la rue : vous avez oubliez votre montre et vous voulez connaître l’heure, vous cherchez une rue mais ne la trouvez pas… Au fur et à mesure de vos rencontres, vous rajouterez les étapes suivantes.

Rester positif : Même si la peur du râteau peut vous paralyser, il faut y croire. Une femme ne cherchera pas à connaître plus un homme défaitiste. Si vous êtes timide, entraînez-vous, c’est le meilleur moyen de dépasser ce trait de caractère.

Soigner votre apparence : Lorsque vous allez à la rencontre d’une personne, sachez également que votre apparence a toute son importance. Sans devenir un cador de la mode, vous devez porter des vêtements adaptés à votre morphologie, bien taillés et surtout correctement entretenus ! Sans oublier vos chaussures, qui sont LA pièce la plus importante de votre tenue. Vous faites particulièrement attention à la façon dont une femme s’habille. Dites-vous que l’inverse est vrai !

Une fois passée l’instant des premiers mots, pour établir un peu plus le contact, complimentez-là sur son style. Mais attention, il ne s’agit pas de se montrer lourd dans vos propos, la finesse et la subtilité doivent être vos maitres-mots. "Demandez-lui où elle a acheté ce petit bracelet par exemple, propose le coach en séduction. Votre sœur a son anniversaire bientôt et vous cherchez des idées, ou il pourrait plaire à une de vos amies."

Etape 2 : Faites la rire... mais sans être lourd !

"Femme qui rit, à moitié dans ton lit", tout le monde le sait ! Mais la nuance réside dans le "à moitié", ne l’oubliez jamais ! Rangez donc votre panoplie de clown et vos blagues un peu lourdes. "Entraînez-vous à prescrire la bonne dose et ne tombez pas dans le piège du bouffon", conseille Alexandre Roth. Elle doit rire à vos blagues, mais pas se moquer de vous.

Remémorez-vous quelques anecdotes drôles que vous avez vécues et qui vous mettent en avant. "Par exemple la fois où un homme vous a demandé son chemin, alors qu’en fait il vous trouvait tout à fait à son goût", illustre le coach en séduction.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):

Remerciement à Alexandre Roth, coach en séduction, auteur du livre L'homme séduisant - Comment séduire une femme en 7 étapes (Editions Quotidien Malin, 2013) et créateur du site lifestyle-conseil.com.