Les enfants, le travail, la maison... Finies les vacances ! Le rythme effréné de la vie quotidienne à repris pour tout le monde et vous avez déjà envie de faire une pause ? Et si vous vous offriez une parenthèse détente au salon Zen ? Comme tous les ans, le salon ouvre ses portes à l'Espace Champerret (Paris 17e) du 27 septembre au 1er octobre 2018. En tout 360 professionnels de l'épanouissement personnel et du bien-être serront présents et proposent plus de 200 ateliers-conférences pour vous tenir au courant des dernières techniques, pratiques et produits à la mode pour votre bien-être.

Offrez vous une pause gourmande au salon de thé Zen

Cette année trois grandes nouveautés :

- Un espace "changer sa vie" : Formations, bilans de compétences, tests de personnalité mais aussi changement de son lieu de vie, cet espace dynamique et bienveillant prodiguera de nombreuses pistes pour avancer selon son rythme et ses désirs.

- Un salon de thé Zen : offrez vous une pause gourmande. Les visiteurs pourront élargir leur connaissance.

- Des déjeuners en pleine conscience : l'occasion pour les participants de mieux appréhender l'acte de se nourrir en développant leurs sensations, de comprendre les besoins de leur corps, tout en profitant pleinement d'un moment serein et convivial.

Télécharger une entrée gratuite