Petit pénis : stimuler le gland

La zone la plus érogène du pénis est le gland. Si votre partenaire estime qu’il a un petit pénis, occupez-vous particulièrement de cette région de son anatomie intime. Le gland est très riche en terminaisons nerveuses, aussi réagit-il plus intensément à la stimulation. Il faut le frotter doucement au début, puis de plus en plus rapidement – en veillant à sa lubrification, par la salive ou les sécrétions vaginales. Les caresses buccales sont ainsi préconisées.

Stimuler le dessous du petit pénis

L’autre zone très érogène du petit pénis est le dessous de la verge, à l’endroit où il est le plus souple, même en érection. L’effleurer, le caresser, puis appuyer fortement et longuement sur cette région du petit pénis permet d’atteindre une érection durable.

Petit pénis : ce n’est pas une histoire de taille

Bien que les films et vidéos pornographiques qui foisonnent sur le net affirment le contraire, les femmes n’éprouvent pas plus de plaisir et n’atteignent pas plus facilement l’orgasme avec un homme ayant un pénis de grande taille. Le vagin est en fait doté de capteurs nerveux uniquement sur le premier tiers, et c’est surtout le clitoris qui est sensible à la stimulation : avoir un petit pénis n’empêche donc pas de donner du plaisir à sa compagne…

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.