Bootcamp : le régime de Valérie Orsoni

Publié le 09 Juillet 2016 par La Rédaction Médisite
Après avoir expérimenté différents régimes qui se sont révélés inefficaces, vous désespérez de trouver celui qui vous conviendra vraiment ? Le programme minceur Bootcamp pourrait bien vous surprendre ! Idéal pour affiner sa silhouette tout en prenant soin de sa santé, ce régime créé par Valérie Orsoni est à adopter sans tarder ! 
Publicité

© Istock

Le régime Bootcamp : de quoi s’agit-il ?

Développé par Valérie Orsoni, le régime Bootcamp est un programme minceur basé sur le coaching personnalisé. A la différence de certains régimes contraignants et difficiles à suivre, celui-ci privilégie avant tout la santé et le bien-être, tant physiques que psychologiques. Pour cela, il s’articule autour de 4 fondamentaux : la gestion du stress et du sommeil, la nutrition, le fitness facile et la motivation.

Publicité
Publicité

En quoi consiste le régime de Valérie Orsoni ?

Il propose de suivre 4 phases complémentaires qui permettront de perdre facilement du poids, sans frustration ni privation. La phase Détox consiste à nettoyer l’organisme de ses toxines grâce à des recettes Bootcamp particulièrement savoureuses. L’objectif de la phase Attaque est de perdre du poids tout en tonifiant la silhouette. La phase Booster, quant à elle, permet de faire le plein d’énergie. Le secret ? Consommer des aliments détoxifiants et miser sur des exercices de respiration pour canaliser son stress. Enfin, la phase Equilibre correspond à la période de stabilisation. Pour ne pas reprendre le poids perdu, il y est recommandé de pratiquer du sport au quotidien et de privilégier des repas sains et équilibrés.

mots-clés : Régime bootcamp
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X