3 aliments à éviter pour perdre des hanches

Les hanches sont une zone où les graisses s’accumulent volontiers, ce qui génère l’apparition de ces fameuses poignées d’amour disgracieuses. Quels sont les aliments à éviter quand on veut perdre des hanches ?

Publicité

5962315-inline-500x333.jpg© Istock

Pour avoir une belle silhouette, il faut adopter une bonne hygiène de vie

Pour éviter l’accumulation de graisses sur les hanches, il est essentiel d’adopter une bonne hygiène de vie : pratiquer une activité physique régulière, bien s’hydrater tout au long de la journée, mais aussi manger sainement. Il faut en effet veiller à avoir une alimentation équilibrée et variée. Certains aliments sont à fuir pour retrouver une certaine minceur au niveau des hanches.

Publicité
Publicité

3 aliments à éviter pour affiner ses hanches

Quand on veut se débarrasser de ses poignées d’amour, il y a trois types d’aliments à éviter. Une des astuces minceur consiste à fuir les aliments à haute teneur en graisses saturées, à savoir les viandes rouges, la charcuterie, le beurre et les produits laitiers, les viennoiseries et les plats préparés. De même, on évitera les sucres ajoutés, présents dans les céréales, sodas, desserts lactés, plats cuisinés. Enfin, on bannira les aliments trop riches en sel, tels que les viandes fumées, la charcuterie, les gâteaux apéritifs et autres chips. On substituera à ces aliments des graisses non saturées (poissons gras de type thon, saumon ou sardine, de l’huile de colza ou de noix), des viandes blanches, des sucres lents (céréales complètes), ainsi que des fibres (légumes, fruits).

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X