Rééquilibrage alimentaire : le meilleur « régime » pour perdre des cuisses

Un régime en vogue qui fonctionne sur de nombreuses stars ou sur des connaissances ne sera pas pour autant le régime idéal pour nous. La plupart des programmes à la mode de perte de poids, qui présentent généralement des points forts et des points faibles, ne sont pas adaptés à tout le monde.
En conséquence, on mise plutôt sur un rééquilibrage alimentaire personnalisé qui se base sur nos propres envies et nos propres objectifs.
On mange varié et équilibré pour obtenir tous les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme. On ne grignote pas entre les repas, on privilégie le fait maison et on opte pour des aliments brûle-graisses ou boosters de métabolisme : poivron, piment, choux, ail, gingembre...

Perdre des cuisses : zoom sur le sport

Un rééquilibrage alimentaire couplé à de l'exercice physique ou sportif ciblé est la solution idéale pour retrouver rapidement des jambes plus fines et galbées.
On peut donc commencer par se mettre à la course à pied avec l'accord de son médecin traitant avant d'effectuer deux à trois fois par semaine des exercices spécifiques pour perdre des cuisses : squats ouverts, fentes, corde à sauter, jumping jacks...

> Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.