Débuter une activité physique pour perdre du ventre rapidement

Pour brûler les graisses de la région abdominale et se débarrasser à la fois du « petit bidon » et des poignées d'amour, les sports d'endurance sont très efficaces. Les options sont variées, des 40 minutes de course à pied aux sorties longues en vélo de route ou en VTT, en passant par le football et son temps de jeu effectif entre 50 et 55 minutes.
Les HIIT (entraînement fractionné de haute intensité) ou le CrossFi, quant à eux, peuvent être de bons compromis lorsque le temps leur fait défaut.

Opter pour des exercices ciblés

En parallèle, tonifier plusieurs fois par semaine les abdominaux transverses peut être une solution pour réduire le tour de taille. En salle de fitness ou sur Internet, de nombreux exercices « spécial homme » simples et efficaces aident également à perdre du ventre. C'est notamment le cas du relevé de bassin, de la planche ou du crunch.

Rééquilibrer son alimentation pour perdre du ventre

Il est tout à fait possible de se débarrasser de ses kilos superflus sans pour autant passer par la case régime. On aide donc son homme à modifier ses habitudes alimentaires pour qu'il puisse rapidement atteindre son objectif !
Exit le grignotage, la bière, le sucre raffiné et les gras trans ou saturés (viande grasse, charcuterie, beurre, fromage, chips, pâtisseries industrielles...), on mise plutôt sur une alimentation équilibrée, riche en céréales complètes, en poisson et en légumes verts.

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