Le relooking de Farah

Publié par La Rédaction Médisite
le 16/01/2019
Autre
Farah, notre très jolie candidate, souhaite adopter une coupe un peu plus structurée pour un style qui mette son visage plus en valeur. Bien conseillée par notre équipe de spécialistes, elle est repartie ravie et sublimée. Découvrez en images et en vidéo toutes les étapes de sa mise en beauté.

<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p>

Farah, notre nouvelle candidate

1/25
Autre

 

Farah a les cheveux mi-longs, une frange qu"elle trouve mal coupée et qu"elle coiffe souvent sur le côté ou avec une pince. Elle aimerait aussi redonner un peu de matière à ses cheveux, qu"elle trouve un peu fatigués. Nous l"avons confiée à notre équipe de spécialistes Intermède.

Farah veut un style qui la mette en valeur

2/25
Autre

 

Plus qu"un vrai changement de style, Farah explique à Romain qu"elle aimerait surtout faire ressortir ses yeux et mettre son visage en valeur. Elle voudrait adopter une coupe qui ne contrarie pas ses cheveux plutôt frisés afin de ne pas passer des heures à se faire un brushing pour les lisser.  

La proposition du coiffeur

3/25
Autre

 

Romain propose à Farah de raccourcir les longueurs au niveau des épaules et de retravailler sa frange. Mieux dessinée, elle pourra ainsi la coiffer plus facilement, ou la laisser repousser plus "proprement" si elle le désire.  

Une coupe pas trop courte

4/25
Autre

 

Farah semble ravie de cette nouvelle coupe mais n"a qu"une exigence : ne pas trop raccourcir les longueurs afin qu"elle puisse continuer à attacher ses cheveux si elle le désire. Romain la rassure et vérifie avec elle dans le miroir ce qu"il envisage.

Le choix de la couleur

5/25
Autre

 

Farah aime les couleurs chaudes et les tons chocolat. Avec l"aide de Valérie, notre coloriste, elles choisissent une base châtain que quelques mèches plus claires viendront adoucir pour apporter du relief à sa coupe.

Première étape : la coupe

6/25
Autre

 

Romain commence par restructurer la mèche. Sans la raccourcir de beaucoup, il redéfinit le mouvement afin que les cheveux de Farah viennent se placer de manière plus harmonieuse autour de son visage.

Quelques centimètres en moins

7/25
Autre

 

Romain passe ensuite à la coupe en elle-même. Il commence par couper quelques centimètres au niveau des longueurs puis dégrade légèrement ses cheveux pour en maîtriser le volume et créer un joli mouvement dans la chevelure de Farah.

Google News
Voir la suite du Diaporama