Pandémie oblige, la e-santé s’est révélée incontournable délivrant une aide précieuse aux professionnels comme aux patients. Rendez-vous le 23 septembre à Castres pour faire le point sur un phénomène planétaire sans précédent lors de l’Université de la e-santé 2021.

Ateliers, keynotes et grands débats se succéderont au cours de cette première journée, boostés par une actualité dense qui a placé notre système de santé, ses avancées et ses limites, au cœur de l’actualité. Espace santé et facilité d’accès aux soins des particuliers via le numérique, solutions innovantes pour l’utilisation de la data, financement des outils numériques, innovations… autant de sujets abordés lors des ateliers animés par des professionnels de renom.

Deux thèmes majeurs feront l’objet d’une attention particulière lors de ce premier rendez-vous: l’appropriation et l’exploitation par les collectivités territoriales d’outils de e-santé tels que les NTIC d’une part et les solutions à apporter pour lutter contre les cyber-attaques, bêtes noires des professionnels, d’autre part. Levons les tabous ensemble guidés par des experts en cybersécurité pour mieux se protéger !

A l’issue de cette journée, riche de pistes de réflexions et de solutions prospectives, place à la conférence inaugurant la journée du 24 septembre « 2021 : la e-santé enfin déconfinée », suivie de la fameuse cérémonie de remise des trophées de l’e-santé révélatrice de talents et de festivités autour d’un cocktail ou apéritif dînatoire.

Vivre une vie professionnelle qui correspond à vos aspirations c’est possible et c'est gratuit ! On vous dit tout ici >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.