Vous rêvez que votre partenaire atteigne le 7e ciel quand vous réalisez une fellation ou un cunnilingus ? Voilà une astuce qui pourrait vous y aider. Sur le site du HuffPost canadien, Jessica O'Reilly, auteur du livre The New Sex Bible, explique qu'il faut tout miser sur l'humidité. "La plupart des gens compte sur la seule utilisation par voie orale de la salive mais votre répertoire technique peut se développer de façon exponentielle si vous ajoutez une substance glissante" explique-t-elle. En clair, si vous ajoutez un lubrifiant "pour créer une deuxième sensation avec la langue".

Lire aussi

Ce lubrifiant peut être d'abord appliqué sur les doigts, directement sur les zones particulièrement érogènes (comme la couronne du gland chez l'homme) ou encore sur les lèvres de la bouche juste avant qu'elles n'entrent en contact avec le sexe du partenaire. Jessica O'Reilly suggère également d'utiliser les lubrifiants sur des accessoires érotiques (vibromasseurs...) "pour peindre" sur les parties génitales avec..

Vidéo. Quelle position pour une fellation ?

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.