Pour la première fois depuis plus de 20 ans, Laeticia Hallyday soufflera ses bougies cette année sans son mari, Johnny Hallyday. Née le 18 mars 1975, elle vient d'avoir 43 ans.

"J'admire sa capactié à faire front et à tout surmonter"

Il y a un an, la jeune femme s'était entourée de ses proches et avait posté une image de ses filles et son époux déjà malade sur son compte Instagram. Avec pour commentaire : "Merci de nous transmettre tant de force, tant de chaleur et tant d'affection." Quelques jours plus tôt, le 8 mars 2017 le cancer de Johnny était rendu public et la jeune femme ne cessait de montrer son admiration et son soutien a son mari. "J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance. accompagnons-le pour qu'il remporte ce nouveau combat", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux le 13 mars de cette même année.

Aujourd'hui, son mari n'est plus là et elle doit se battre devant la justice française pour faire respecter ses dernières volontés. Se battre contre David et Laura, les deux aînés du rockeur qui ont assigné leur belle-mère devant les tribunaux pour réclamer déjà de pouvoir entendre l'album posthume de leur père dont la sortie est prévue dans les mois à venir. Si Laeticia Hallyday n'a pas posté de nouvelles photos sur les réseaux sociaux depuis le décès du chanteur, ses amis prouvent qu'elle a garde le sourire. Le 18 mars 2018, son ami Ya ël Abrot, ex-responsable du service photo du magazine Elle a publié un cliché en légendant : "Love Always. Happy Birthday ma chérie @lhallyday".

> Les biens rares des plus grands promoteurs sont sur Immo.planet !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.