Santé sexuelle : 3 utilisations des boules de geisha

Les boules de geisha connaissent un pic de célébrité depuis leur passage dans le célèbre film "50 nuances de Grey". Pourtant, elles peuvent être utilisées de différentes manières. Découvrez les 3 utilisations possibles des boules de geisha.

Publicité

6241738-inline-500x333.jpg© Istock

Les boules de geisha pour muscler le périnée

La fonction première des boules de geisha est de rééduquer le périnée après un accouchement. En effet, lors de la grossesse les muscles du périnée s'affaiblissent et ont besoin d'être renforcés une fois que le bébé est né. Des séances de rééducation sont d'ailleurs prescrites à chaque femme après un accouchement. Cependant vous pouvez continuer les exercices chez vous en plaçant une ou deux boules de geisha dans votre vagin environ 30 minutes par jour pendant vos activités quotidiennes.

Publicité
Publicité

Les boules de geisha pour les préliminaires

Les boules de geisha peuvent également être utilisées pendant les préliminaires à la manière d'autres sex-toys. Il est par exemple possible que votre partenaire les insère délicatement dans votre vagin après les avoir correctement lubrifiées et caresse ensuite votre clitoris. De cette manière, lorsque vous serez de plus en plus excitée, l'intérieur de votre vagin sera également stimulé et mieux préparé à la pénétration.

Les boules de geisha pour avoir un orgasme

Les boules de geisha procurent rarement des orgasmes, cependant la forme arrondie des boules et les petites billes qu'elles contiennent peuvent provoquer des vibrations amenant à l'orgasme. Le fait de porter les boules de geisha dans un lieu public avec votre partenaire, par exemple, peut accroître l'excitation et vous emporter au septième ciel.

La rédaction vous conseille :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X