Kamasutra : les 7 positions les plus faciles pour faire l-amour

L"équerre : atteindre le point G rapidement

1/7
L"équerre : atteindre le point G rapidement

Selon un sondage mené par la marque de jouets coquinsAnn Summers, l es couples varient en moyenne trois fois de positions pendant un rapport intime. Si vous n"avez pas d"idée, l"équerre fait partie des positions qui font monter la température sans demander un effort acrobatique.
La position : la femme est allongée sur le dos si possible en hauteur (sur une table ou simplement sur le lit) et l"homme se tient debout ou à genoux entre ses cuisses.
L"avantage : elle permet une pénétration en profondeur ce qui facilite la tâche au partenaire pour atteindre le point G de la femme.

L"andromaque : un maximum de plaisir pour les deux

2/7
L"andromaque : un maximum de plaisir pour les deux

Elle fait partie des classiques mais aussi des incontournables positions à connaître pour que les deux partenaires atteignent à coup sûr du plaisir rapidement.
La position : l"homme est allongé sur le dos, les jambes allongées et la femme le chevauche en étant à genoux.
L"avantage : madame est totalement livrée à elle-même, c"est elle qui décide la vitesse et la profondeur. Il est donc simple pour elle d"atteindre l"extase. Quant à l"homme, l"excitation est à son comble car il a pleine vue sur la plastique de sa partenaire et peut la caresser sans se priver.

L"enclume : l"extase à coup sûr

3/7
L"enclume : l"extase à coup sûr

Certaines positions excitent particulièrement les hommes mais ne sont pas forcément efficaces pour stimuler le point G ou le clitoris de la femme. S"il ne s"agît pas de d"enchaîner un maximum de positions, il est quand même bon de changer afin de faire monter le plaisir pour tout le monde. Voici une petite variante qui devrait en émoustiller plus d"un.
La position : la femme est allongée sur le dos, les jambes en l"air et écartées, posées sur les épaules de son partenaire qui est placé entre ses cuisses (allongé ou à genoux).
L"avantage : grâce à cette position qui permet une pénétration profonde, les points les plus profonds du vagin peuvent être stimulés afin de faire atteindre l"extase à votre partenaire à coup sûr.

La cavalière : faire l"amour facilement dans des lieux insolites

4/7
La cavalière : faire l"amour facilement dans des lieux insolites

Pour mettre un peu de piment dans votre couple, non seulement il faut varier les positions mais aussi les lieux. Ca tombe bien la cavalière est faite pour ça.
La position : l"homme est assis sur le rebord du lit, une chaise ou dans la voiture et la femme à genoux le chevauche.
L"avantage : elle permet de faire l"amour facilement dans des lieux insolites, à condition de pouvoir s"asseoir évidemment. La pénétration se fait en profondeur ce qui permet de stimuler facilement le point G de madame tout en offrant des sensations fortes à son partenaire.

Voir la suite du diaporama

La levrette : une position facile et adorée des hommes

5/7
La levrette : une position facile et adorée des hommes

En 2015, une étude menée par le site de rencontres Cam4.fr révélait que la levrette était la position préférée pour 33% des françaises interrogées.
Position : la femme est à quatre pattes et peut prendre appuie soit sur les mains soit sur les coudes. Son partenaire positionné entre ses cuisse la pénètre par derrière.
L"avantage : la cambrure qu"offre cette position permet de stimuler facilement le point G et l"homme peut admirer les formes de sa partenaire et se sentir enivré par le côté domination ce qui l"émoustillera particulièrement.

La balançoire : c"est la femme qui décide

6/7
La balançoire : c"est la femme qui décide

Voilà une petite variante de la levrette qui devrait satisfaire les deux partenaires.

La position : la femme chevauche son partenaire mais à l"envers, les fesses vers le torse de l"homme et s"aggripe à ses chevilles.
L"avantage : c"est la femme qui mène la danse, ce qui lui permet de savoir quel rythme prendre pour atteindre facilement l"orgasme. L"homme quant à lui éprouve un certain plaisir à admirer les formes de sa compagne.

Le missionnaire : classique mais efficace

7/7
Le missionnaire : classique mais efficace

C"est LA position la plus connue. Souvent qualifiée de routinière ou trop classique elle ne l"est que si on la décidé. Si la femme ne reste pas passive elle est au contraire très facile et permet d"atteindre l"extase sans problème. 
La position : l"homme est penchée en avant et se place entre les cuisses de la femme qui est allongée sur le dos, les jambes allongées.
L"avantage : si l"érection est vigoureuse alors le clitoris de la femme est souvent stimulé ce qui permet d"atteindre l"orgasme clitoridien. L"homme y trouve aussi son plaisir puisqu"il controle la vitesse et la profondeur de pénétration .