10 positions pour faire l’amour facilement dans des lieux insolites

L’union suspendue dans l’ascenseur

1/10

Après un dîner aux chandelles, pourquoi ne pas terminer avec un dessert coquin. Et comme le sexe et la nourriture font plutôt bon ménage, on peut utiliser les fraises et la chantilly pour les préliminaires. Le seul risque est de briser la vaisselle…

La position : sur la table, madame est allongée sur le dos. Monsieur est debout face à elle. La partenaire accroche ses pieds derrière les hanches ou la nuque de son amant (pour les plus souples). Celui-ci la soulève lentement en la maintenant par les jambes. La femme peut conserver sa position en équerre en s’accrochant avec ses mains au cou de son partenaire ou basculer en arrière en prenant appui sur ses mains.

Le collier de vénus sur la table de la cuisine

2/10
Le collier de vénus sur la table de la cuisine

Eau chaude, pommeau, mousse… a douche peut être un lieu hautement érotique. Les amants peuvent se caresser mutuellement le dos avec du savon, dissimuler certaines parties de leurs corps sous de la mousse ou les dévoiler. Attention cependant à ne pas brûler vos muqueuses avec de l’eau trop chaude et à la chute en cas d’étreinte trop brusque. 

La position : monsieur se met dos au mur. Madame lui tourne le dos. Serré l’un contre l’autre, l’homme la pénètre doucement par derrière. Il peut en profiter pour la caresser et lui mordiller le lobe de l’oreille.

A noter : la position peut être compliquée à réaliser si les partenaires n’ont pas la même taille.

La mystérieuse entrevue sous la douche

3/10
La mystérieuse entrevue sous la douche

Dans les restaurants, gares, aéroports, au bureau ou encore chez vous quand il y a les beaux-parents... Des toilettes, il y en a partout. L’avantage de cette pièce est qu’elle ferme à clé et qu’elle possède un siège. Le plus difficile est d’entrer dans les toilettes à deux, surtout si elles sont mixtes. Autre condition indispensable : choisissez un lieu propre au risque de voir votre libido retombé au niveau zéro. 

La position : l’homme est assis sur la lunette baissée, les jambes légèrement écartées. Sa partenaire le chevauche. La posture rend la pénétration tantôt profonde tantôt lente selon les coups de reins de madame. Les amants, collés l’un à l’autre, peuvent se regarder et s’embrasser. Cette position peut également être pratiquée dos à dos.

La pie dans les toilettes

4/10
La pie dans les toilettes

Sur le pas de la porte ou chez vous, les escaliers peuvent se révéler être un endroit très coquin. Recouverts de moquette pour plus confort ou en marbre pour de nouvelles sensations, ils se prêtent aux étreintes assises ou à genoux. Ces câlins peuvent venir compenser une différence de taille mais l’étreinte doit être furtive pour éviter d’être surpris.

La position : pour réaliser la levrette, madame se met à quatre pattes, sur les coudes, en prenant quelques marches d’avance. Monsieur se met à genoux, quelques marches plus bas. Il peut alors empoigner sa partenaire au niveau des hanches et donner le rythme.

> Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >