Gros pénis : l'intérêt du lubrifiant pendant un rapport sexuel

Les gros pénis ne sont pas toujours un avantage et il arrive que, sans un minimum de préparation, la pénétration soit douloureuse. Le lubrifiant joue alors un rôle essentiel pour que les relations intimes deviennent plus agréables. 

Publicité

© Adobe Stock

Gros pénis : le rôle du lubrifiant

La pénétration sans lubrification peut être douloureuse, même lorsque l'homme possède un pénis de taille standard, donc lorsque celui-ci dépasse la norme, il est essentiel d'avoir recours à un lubrifiant. Pour obtenir une lubrification naturelle, attardez-vous longtemps sur les préliminaires afin que la femme émette le plus de cyprine possible, ce qui peut parfois être suffisant pour la pénétration d'un gros pénis. Néanmoins, si vous sentez que l'entrée du sexe dans le vagin ne se fait pas naturellement, il est recommandé d'avoir recours à un lubrifiant. Vous pouvez en trouver dans le commerce ou en ligne.

Publicité
Publicité

Quel lubrifiant choisir pour les gros pénis ?

Il n'existe pas de lubrifiant spécifique pour les gros pénis. Néanmoins, si vous utilisez un préservatif, prenez soin de choisir un lubrifiant adapté. Le plus souvent, les lubrifiants compatibles avec les préservatifs sont des gels à base d'eau. Si vous n'utilisez pas de préservatifs, appliquez le lubrifiant sur le sexe de l'homme ainsi que sur la vulve de la femme et à l'entrée du vagin. Si la pénétration est toujours douloureuse, vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant à l'intérieur du vagin à l'aide de vos doigts. Il existe également des positions adaptées aux gros pénis, qui rendent la pénétration moins douloureuse.

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X