5 positions qui favorisent l'orgasme vaginal

Publié le 19 Août 2018 par La Rédaction Médisite
Le vagin, grâce à ses nombreuses terminaisons nerveuses et à son importante vascularisation, est une zone propice à l’orgasme féminin. Et surtout, il abrite le fameux point G. Quelles sont les positions qui permettent d’atteindre l’orgasme vaginal, de donner le plus de plaisir à la femme ?
Publicité

6751756-inline-500x338.jpg© Istock

Orgasme vaginal et levrette

La levrette est une position sexuelle particulièrement adaptée pour donner du plaisir à la femme et la conduire à l’orgasme vaginal. Elle est à quatre pattes, l’homme à genoux entre ses jambes derrière elle. Cela permet une pénétration profonde et stimule le point G.

Publicité

Orgasme féminin et position de la cavalière

Dans la cavalière, l’homme est allongé sur le dos et la femme le chevauche, le buste penché en arrière. Ainsi, y compris si l’homme a un pénis de petite taille, le point G sera facilement stimulé.

Publicité

Plaisir féminin et position de la courtisane

La femme s’assoit sur un meuble surélevé, face à l’homme dont elle enserre la taille de ses jambes. L’angle de pénétration est idéal pour atteindre l’orgasme vaginal.

Point G et position de l’éléphant

Avec la position de l’éléphant, la femme est allongée sur le ventre en appui sur ses avant-bras et l’homme est allongé sur elle. Non seulement leur peau est en contact permanent, mais la pénétration est profonde dans cette position, parfaite pour donner un orgasme à la femme.

Publicité

Une variante du missionnaire pour un maximum de plaisir: la tige

La position de la tige : la femme est allongée sur le dos, le bassin surélevé par un coussin, les jambes à la verticale sur chaque épaule de son partenaire. L’homme est au sol, à genoux face à elle, entre ses jambes ouvertes. L’angle de pénétration est optimal pour atteindre le point G.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X