Chloe Mortaud enceinte : l’ancienne Miss France devoile son ventre rond

Déjà maman d’un petit garçon de 9 ans, Chloé Mortaud s’apprête à re-goûter aux joies de la maternité. Et l’heureux événement n’est plus pour très longtemps, comme en témoigne une photo dévoilée ce dimanche 6 février 2022 sur Instagram. Prise à l’occasion de sa baby shower, à Los Angeles, celle-ci laisse apparaître un ventre très rebondi. Découvrez-le ci-dessous…

Un “bébé Lune de miel” prévu pour 2022

Depuis 2019, l’ex-Miss France est en couple avec l’homme d’affaires Dean David Neiger. Les deux tourtereaux se sont mariés en juin dernier et n’ont pas tardé à agrandir la famille… Ils ont ainsi annoncé début décembre que leur “bébé Lune de miel” arriverait bientôt. Sur sa dernière publication, la jolie brune de 32 ans apparaît souriante, mains sur le ventre, dans une jolie robe marron, puis entourée de son époux et de Matis, son premier fils.

Ce dernier est le fruit de ses précédents amours avec le pilote automobile Romain Thievin, avec qui elle partage la garde. "Nous avons réussi à nous arranger intelligemment. Je suis consciente qu'il faut que ça se passe bien avec lui, rien que pour le bonheur de notre fils”, avait-elle expliqué, quelques mois après leur séparation.

"À quelques semaines de ma due date je pense qu’il est temps de me reposer"

En commentaire des clichés de sa fête prénatale, Chloé Mortaud écrit : “Merci aux amis et à la famille d’être venu partager ce doux moment avec nous. [...] À quelques semaines de ma due date je pense qu’il est temps de me reposer !” Et pour cause, l’ancienne reine de beauté est aujourd’hui à la tête de sa propre marque de cosmétiques naturels, vegan et made in France, Mademoiselle Provence. Elle est également mannequin au sein de l’agence Elite. Deux professions qu’elle mène de front avec sa vie de famille et qui doivent lui demander beaucoup d’énergie…

Découvrez sans tarder les dernières photos de Chloé Mortaud, et l’évolution de sa grossesse depuis la fin de l’année dernière.

Chloé Mortaud : les photos de sa fête prénatale

1/5

L'ancienne Miss France arbore un ventre très rebondi à l'occasion de sa baby shower... et en profite pour annoncer qu'elle va lever le pied au niveau de ses projets professionnels, jusqu'à la fin de sa grossesse.   

Voir cette publication sur Instagram

Une combinaison moulante qui met en avant son joli ventre

2/5

En décembre dernier, l'ancienne reine de beauté n'a pas hésité à enfiler une combinaison moulante pour l'ouverture de la Lorrin Gallery à Los Angeles, affichant un ventre déjà bien arrondi. 

Voir cette publication sur Instagram

Chloé Mortaud a annoncé sa grossesse le 5 décembre sur Instagram

3/5

Un "bébé Lune de miel" à naître très bientôt... 

Voir cette publication sur Instagram

Chloé Mortaud avec son premier fils, Matis...

4/5
Voir cette publication sur Instagram

... le jour de son mariage avec Dean David Neiger

5/5
Voir cette publication sur Instagram

> Sécurisez vos proches, votre patrimoine et vos revenus !

Sources

Instagram @chloemortaud

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.