Amel Bent enceinte : elle devoile son baby bump aux NRJ Music Awards

C’est une prestation remarquée qu’a fait Amel Bent sur le plateau des NRJ Music Awards, ce samedi 20 novembre 2021. Et pour cause, sa combinaison à paillettes moulante laissait apparaître son joli baby bump. Il s’agissait de sa première apparition en direct, depuis qu’elle avait annoncé sa grossesse dans l’émission Sept à Huit, diffusée fin octobre sur TF1. Découvrez ces images dans notre diaporama.

Amel Bent dévoile son ventre arrondi dans des tenues moulantes

Lors de cet événement, la chanteuse a reçu le prix de la collaboration de l’année pour le titre 1,2,3, interprété avec le rappeur Hatik. “La dernière fois que j’ai eu un prix, je devais avoir 19 ans, j’avais remercié ma maman. Là, j’ai forcément une pensée pour mes enfants. Cela veut dire qu’il y a eu du chemin parcouru, effectivement. J’ai grandi avec vous, vieilli avec vous”, a réagi la star en recevant cet Award.

Elle portait alors une robe noire qui, elle aussi, mettait ses courbes de future maman en valeur. Un sujet que Nikos Aliagas, qui présentait l’émission, n’a pas manqué d’aborder : “Tout à l’heure je ne l’ai pas dit par pudeur, parce qu’on passe du temps ensemble avec Amel, et on se retrouvera bientôt dans The Voice... Comment ça va, le bébé ?". Ce à quoi la star a répondu avec émotion : “Ça se passe bien… Mes premiers NRJ Music Awards avec un bébé dans le ventre, c’est fou ! Je suis très heureuse, très très heureuse pour ma famille, mon mari et mes petites filles à la maison".

La chanteuse était angoissée durant le 1ᵉʳ trimestre de sa grossesse

Des nouvelles rassurantes, pour les fans qui avaient suivi l’interview de la chanteuse dans Sept à Huit. À ce moment-là, elle confiait avoir été très angoissée durant le premier trimestre de cette grossesse, à cause d'une fausse-couche qu’elle avait subie lors de sa première participation à The Voice en tant que coach.

“Très vite, je commence à ressentir d'autres sensations que je connais moins… Ça commence d'abord par des crampes au niveau du ventre. J'appelle évidemment tout de suite mon médecin, qui me dit que c'est un peu normal et que, dès que j'aurai fini les enregistrements, j'irai le voir pour faire la fameuse première échographie", s’est souvenu Amel Bent, à propos de cet événement douloureux. “J'essaie de ne pas trop me faire de souci, finalement. Et, en fin de compte, c'est la désillusion puisque quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit que je suis effectivement en train de perdre le bébé que j'attendais”.

Heureusement pour la star, qui attend son troisième enfant, sa grossesse actuelle semble beaucoup mieux se passer. “Évidemment, j'ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang, j'ai beaucoup trop appelé mon médecin”, a-t-elle précisé lors de cette entrevue. “Chaque petit changement, chaque petite douleur, c'est, 'est-ce-que le cœur bat toujours', 'est-ce-que ça va', ‘est-ce que c'est tout bien accroché', 'est-ce-que je ne vais pas vivre à nouveau, ce que j'ai vécu avant'".

Le premier trimestre étant passé, Amel Bent semble pouvoir enfin respirer et c’est finalement radieuse qu’elle est apparue sur le plateau des NRJ Music Awards, comme vous pouvez le constater dans ce diaporama.

> De plus en plus de femmes renoncent à la chirurgie esthétique et utilisent cette pilule à la place.

Sources

Prestation d'Amel Bent lors des NRJ Music Awards - TF1 / MyTF1.fr

Le Portrait de la semaine, Sept à Huit, 24 octobre 2021.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.