Les huiles essentielles pour la perte de poids

L'aromathérapie est une médecine alternative qui repose sur les bienfaits des essences végétales des plantes, celles que l'on nomme plus communément " huiles essentielles ". Toutefois, l'emploi de ces liquides n'est pas sans risque pour la santé, d'où l'importance de toujours prendre l'avis d'un professionnel avant de les utiliser.
Pour faciliter l'amincissement, certaines huiles essentielles sont plus indiquées que d'autres : huiles essentielles de citron, de cèdre de l'Atlas, de géranium... On pense aussi et surtout à l'huile essentielle de citronnelle, qui favorise le déstockage des graisses, et à celle de mandarine, qui agit tel un coupe-faim en accélérant la sensation de satiété.

L'huile essentielle d'estragon pour avoir une taille de guêpe

L'huile essentielle d'estragon est, quant à elle, recommandée lorsque l'on souhaite perdre les kilos localisés au niveau du ventre et afficher une taille fine.
Si elle agit elle aussi comme un coupe-faim, il faut savoir qu'elle intervient également au niveau des intestins. En soulageant la digestion difficile et les fameux ballonnements, l'huile essentielle d'estragon réduit tout naturellement la taille du ventre et laisse ainsi apparaître une véritable taille de guêpe.

> Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.