Cellulite : de la thalasso contre la peau d'orange

La cellulite, qui se manifeste sous la forme de peau d’orange, n’est pas forcément liée à du surpoids. Une personne mince peut en effet en présenter à certains endroits du corps. A quoi est due la cellulite ? La thalasso minceur permet-elle de lutter efficacement contre la peau d’orange ?

Publicité

5962313-inline-500x333.jpg© Istock

D’où vient la peau d’orange?

La peau d’orange est cet aspect granuleux de la peau, observé le plus souvent sur les hanches, le ventre, les fesses et les cuisses. Il provient d’une accumulation de graisses, d’eau et de toxines sous la peau. Et il n’est pas forcément la conséquence d’un surpoids. L’exercice physique, combiné à une alimentation minceur équilibrée, ne suffisent pas toujours à faire disparaître cette cellulite. La thalasso peut alors être une solution.

Publicité
Publicité

La thalasso contre la peau d’orange

Pour perdre sa cellulite, la thalasso propose des cures minceur. Le plan d’action pour éliminer la peau d’orange repose alors sur trois éléments. Le premier, ce sont des menus équilibrés et personnalisés, élaborés avec une diététicienne, et ce même si la personne n’est pas en surpoids. Le deuxième, c’est la pratique d’exercices physiques anti-celluliteplusieurs fois par semaine : aquagym, aquabike, natation, marche, qui permettent d’accélérer le drainage lymphatique. Le troisième, ce sont des soins ciblés pour désincruster la cellulite et atténuer l’effet peau d’orange: hydrojet, modelage, massage palper-rouler, électrothérapie, enveloppement d’algues ou de boue chaude.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X