Le relooking de Dominique

Publié par La Rédaction Médisite
le 16/01/2019
Autre
Dominique voulait un style moderne et plus féminin, et des conseils pour apprendre à se mettre en valeur. Natalia Czerw, conseillère en image de l'Agence Positiv' image, l'a aidée à changer de look. Découvrez les différentes étapes de sa transformation !

<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p>

Dominique veut se mettre en valeur

1/31
Autre

Dominique, notre candidate au relooking, veut du changement. Elle souhaite adopter un style qui la rende plus féminine et qui la mette en valeur. Natalia Czerw, notre conseillère en image, lui propose une transformation sur mesure !

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

Du "froid" pour illuminer le teint

2/31
Autre

Dominique a la peau naturellement pâle. Pour trouver les couleurs qui illumineront naturellement son teint, Natalia réalise un test simple. Le tissu doré, associé aux couleurs chaudes, a tendance à faire ressortir ombres et imperfections sur le visage de Dominique. Le tissu argenté, au contraire, adoucit ses traits. Elle devra donc miser sur des tons plutôt froids côté couleurs.

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

Le diagnostic cheveux du coiffeur

3/31
Autre

Première étape pour Dominique : la coiffure. Notre candidate a une belle masse de cheveux, dense et très épaisse mais elle manque de peps. Sarah, notre coiffeuse, lui propose de raccourcir un peu les longueurs et de leur donner du mouvement avec un léger dégradé.

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

Le choix de la nouvelle couleur

4/31
Autre

Sarah propose à Dominique de réchauffer sa chevelure, mais surtout de l"unifier pour lui redonner un vrai coup de jeune. Elle lui propose une jolie couleur dans les tons marrons, avec de légers reflets dorés qui brilleront au soleil et donneront du relief à sa coupe.

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

En route vers une nouvelle coupe

5/31
Autre

Sarah commence par une pré-coupe avant de passer à la coloration. Inutile de mettre de la teinture là où on va couper ! Dominique regarde donc ses mèches tomber et a déjà hâte de voir le résultat final...

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

Jouer sur les volumes

6/31
Autre

Pour alléger le chevelure de Dominique, Sarah va désépaissir un peu les mèches sur le dessus pour lui donner un joli mouvement et faciliter le coiffage. Seule exigence de Dominique : qu"elle puisse continuer de glisser ses cheveux derrière ses oreilles !

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

La coloration

7/31
Autre

C"est le moment de passer à la couleur. Nadia, notre coloriste, commence par déposer la teinture sur les racines pour camoufler les cheveux blancs. Elle étire la couleur sur les pointes seulement après, pour éviter l"effet "casque".

[FERMETURE_BALISE_ERROR]

Google News
Voir la suite du Diaporama