Vous ne regarderez plus jamais vos collègues qui prennent des pauses étrangement longues de la même manière après ça. Selon une étude menée par le magazine américain Time Out New York, 39% des personnes interrogées ont répondu "oui" à la question : "Vous êtes vous déjà masturbé sur votre lieu de travail ?".

"J'ai eu l'idée de ce sondage lorsque après une soirée bien arrosée plusieurs de mes amis ont avoué l'avoir déjà fait", explique Jillian Athony, le journaliste du magazine américain.

"Ça m'aide à me remettre d'une gueule de bois"

Il mène alors l'enquête parmi tous ses réseaux sociaux et obtient de nombreux témoignages. "Ça m'aide à me remettre sur pied quand j'arrive au bureau avec une gueule de bois sévère", lui explique un internaute.

"Plus d'un tiers des personnes interrogées m'ont avoué le faire, la plupart du temps pour se libérer du stress au travail", ajoute l'auteur de l'article et du sondage. Et ce phénomène ne concerne par seulement les hommes. "Je suis une femme qui est souvent très excitée", aurait témoigné une sondée. "Parfois j'ai des discussions un peu coquines sur des sites rencontres et ça me donne envie", ajoute une autre.

Si l'auteur admet que ces chiffres ne concernent que les contacts de ses réseaux sociaux il trouverait intéressant de mener une étude plus globale. "Vu le nombre de réponses positives que j'ai obtenu je suis que la part de personnes qui se masturbent dans les toilettes de leur bureau est encore plus grande".

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.