AFP

Un deuil difficile. Le fils de Sheila, Ludovic Chancel, est décédé dans la nuit du 6 au 7 juillet 2017. Un an après sa disparition, la chanteuse a publié une photo de son fils sur Facebook, pour lui rendre hommage.

Une mère endeuillée

Ludovic Chancel est né le 7 avril 1975, de l'union entre Sheila et Ringo. Il décède à l'âge de 42 ans des suites d’une overdose de cocaïne et de médicaments rapporte Gala. L'homme avait été diagnostiqué bipolaire et menait une bataille contre la toxicomanie depuis une quinzaine d'années. La thèse du suicide a été évoquée mais Sheila semble difficilement l'accepter. Elle a porté plainte contre X afin de comprendre les circonstances de la mort de son fils unique.

Un an après cette disparition tragique, la chanteuse des années yéyé semble avoir du mal à faire le deuil. Samedi 7 juillet 2018, Sheila poste un cliché de son fils en noir et blanc sur Facebook. Tout sourire, Ludovic Chancel pose devant l'objectif. En quelques heures, la photo récolte plus de 1800 j'aime, plus de 400 commentaires et une centaine de partages. La chanteuse peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. On peut lire dans les commentaires : "Quelle année triste et difficile pour une maman qui a perdu son unique enfant ! Je pense bien à vous Sheila, je vous souhaite beaucoup de courage en ce triste jour" ou encore "Très beau. Courage Sheila. Un an déjà. De là-haut il veille sur toi et il est heureux. Il doit être très fier de toi et je suis sûre qu'il ne voudrait pas que tu te laisse aller" et aussi "Tendres pensées en ce jour difficile, que ces dates sont cruelles"ont-ils commenté. Des messages remplis de tendresse et de compassion pour l'encourager dans cette épreuve douloureuse.

Sources

Gala, Sheila 1 an après la mort de Ludovic sa douleur est intacte, les fans la soutiennent, 8 juillet 2018

mots-clés : suicide, overdose
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.