Depuis 24 ans, elle fait la pluie et le beau temps sur TF1 en présentant la météo après le journal télévisé de 20 heures. Evelyne Dhéliat est l'une des présentatrices météo les plus connues de France et fait partie des personnalités préférées des Français.

Mais quel âge a aujourd’hui la Chef du service météo de TF1 ? Née le lundi 19 avril 1948 à Cologne, la présentatrice, mère d’une Olivia (40 ans) et grand-mère de deux petits-fils (10 ans et 6 ans) n’a pas moins de 70 ans.

Un cancer du sein en 2012

Atteinte d’un cancer du sein en 2012, la "Miss Météo" avait dû s’absenter quelques mois de son rendez-vous quotidien avec les français pour combattre la maladie. "Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable", avait-elle écrit à son public à l’époque sur le site de la chaîne.

"Aujourd’hui, je me sens bien. Et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l’antenne de TF1 pour nos rendez-vous météo."

> Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >

Vidéo : Le cancer du sein

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.