©Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA

Kate Middleton continue de faire rêver les Anglaises. Trois mois après la naissance du "royal baby", la duchesse de Cambridge a retrouvé une ligne impeccable. Cela s'est notamment vu la semaine dernière quand elle a fait sa première apparition seule, lors de la visite d'un atelier sportif de son association Sports Aid Athlete. Participant à une partie de volley, perchée sur ses compensées, Kate Middleton a dévoilé un abdomen parfaitement plat.

Des images qui n'ont pas manqué d'en complexer plus d'une au Royaume-Uni, puisque depuis la publication des photos, les cliniques de chirurgie esthétique ont vu les demandes de raffermissement du ventre exploser. Certains lieux ont noté une progression de 65% de cette opération, qui coûte un peu moins de 1 200 euros Outre-Manche. "Le téléphone n'arrêtait pas de sonner", confie une des cliniques interrogées par le DailyMail. "Nous demandons généralement aux patientes ce qui les pousse à se faire opérer et toutes ont répondu qu'elles voulaient un ventre aussi plat que celui de Kate."

Du côté de Buckingham, on assure de source officielle que Kate Middleton a seulement profité de l'aide d'un rameur, de longues promenades à pied avec son chien et de yoga post-natal.

Lire aussi : 10 conseils pour un ventre plat

> De plus en plus de femmes renoncent à la chirurgie esthétique et utilisent cette pilule à la place.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.