Est-ce que la taille du pénis compte vraiment ? Les femmes répondent

Publié le 12 Octobre 2016 à 11h50 par Rédaction Medisite
Est-ce que la taille du membre masculin compte vraiment pour atteindre l'extase ? Des femmes répondent franchement à cette question sur un réseau social américain.
©IstockIstock

Mais qu'en pensent vraiment les femmes ?

Quand il s'agit de la taille de leur membre, les hommes semblent assez susceptibles. Mais qu'en pensent vraiment les femmes ?

Sur le réseau social américain dédié aux mères de famille MumsNet l'une d'elle s'est risquée à poser LA question gênante : "Est-ce que ça vous dérange vraiment si votre partenaire a un petit pénis ?". "Qu'est-ce que tu entends par petit ? Nous n'avons pas toutes la même façon de voir la chose", lui répond une membre du site.

"Pour moi entre 12 et 17cm c'est parfait"

Pour la plupart d'entre elles ce n'est pas la taille qui compte du moment qu'elles prennent du plaisir. "Ca ne me pose un problème que si les rapports sont nuls", répond franchement l'une d'entre elles. "Pour moi entre 12 et 17cm c'est parfait", détaille une autre.

Pour les hommes qui ne sentent pas gâtés par la nature les internautes y vont de leurs conseils : "Il y a tellement de façon de mener une femme à l'extase autrement qu'avec la pénétration. Apprenez toutes les zones érogènes des femmes".

Enfin une autre membre a tenu à rassurer en précisant avec humour qu'aucune taille n'est vraiment la bonne : "j'ai eu un partenaire qui avait un pénis et je ne sentais pas grand-chose. J'en ai eu un autre avec un plus gros et j'ai failli finir aux urgences".

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.