Le thé vert : un coupe-faim naturel

Le thé vert : un coupe-faim naturel©iStock

Poudre, gélules, comprimés…, il existe de nombreux coupe-faim vendus en pharmacie. Afin de prendre soin de sa ligne, il existe des coupe-faim naturels à base de plantes, le thé vert par exemple. Zoom sur le thé vert, un allié minceur incontournable.

Publicité
Publicité

Quels sont les principaux aliments coupe-faim ?

De nombreux aliments peuvent rapidement rassasier une fringale. Ils ont la particularité d’être peu caloriques, et permettent d’obtenir la sensation d’un estomac plein. Parmi les aliments coupe-faim, on peut citer l’œuf, qui contient de nombreuses protéines, ou la pomme, qui est peu calorique et qui contient de nombreux antioxydants. Les épices comme la cannelle qui remplace avantageusement le sucre ou le piment de Cayenne ont également des vertus coupe-faim importantes. Enfin, certaines boissons comme le jus de citron ou le thé vert peuvent s'avérer très intéressantes pour garder la ligne.

Publicité

Le thé vert, un coupe-faim naturel

Le thé vert est une boisson particulièrement appréciée. Il possède de nombreux bienfaits grâce à ses antioxydants puissants. Le thé vert permet de faire baisser le cholestérol, protège des maladies cardiovasculaires, et aurait même des vertus anticancer. Le thé vert est également un coupe-faim naturel puissant. Boire une tasse de thé vert permet de calmer rapidement la sensation de faim. Son apport en eau augmente cet effet rassasiant, et assure une forte hydratation et un effet drainant. Consommé par exemple en milieu d’après-midi, le thé vert permet d’éviter une fringale entre deux repas.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité