coupe-faim naturel

Les dernières actualités

Grossesse : un coupe-faim naturel autorisé aux femmes enceintes

Pas toujours facile de résister aux petites faims irrépressibles pendant la grossesse ! Mais ce n’est pas parce que l’on est enceinte qu’il faut obligatoirement manger sans retenue, sous peine d’être confrontée à quelques complications. Voici quelques coupe-faim 100 % naturels à tester de toute urgence.

L'agar-agar en gélules : un coupe-faim sans danger ?

L'agar-agar est un coupe-faim d'origine naturelle souvent utilisé pour faciliter la perte de poids. Cependant, les coupe-faim à base d'agar-agar ne sont pas dénués de tout danger : certaines personnes doivent éviter d'en consommer.

Plante coupe-faim : 3 recettes minceur au konjac

Depuis quelques années, les plantes coupe-faim, telles que le konjac, font fureur ! En plus de participer activement à l'équilibre alimentaire, elles favorisent la satiété et, donc, la perte des kilos superflus. Pour découvrir leurs bienfaits, quoi de mieux que ces 3 recettes minceur au konjac ?

L’astuce qui peut vous aider à manger moins

Une astuce simple vous permettrait de réduire vos portions de nourriture, sans gâcher votre plaisir… bien au contraire !

Pomme : un coup-faim naturel parfait !

Quand on suit un petit régime ou qu'on fait attention à sa silhouette, les coupe-faim sont tentants. Il en existe de toutes sortes, mais la pomme est un véritable allié de la minceur. Et en plus, c'est un coupe-faim naturel ! Alors, pour ne plus faire d'écarts alimentaires et se rassasier à souhait, cap sur la pomme.