Laeticia Hallyday : son repas de Noel vivement critique

Bien que le nombre de contaminations quotidiennes à la COVID-19 peine à diminuer, les autorités françaises ont levé la limitation de distance ainsi que le couvre-feu du 24 décembre pour permettre à chacun de fêter Noël avec ses proches. Laeticia Hallyday fait partie des personnes qui profitent de cet assouplissement. Toutefois, ses festivités, dont elle a publié des photos sur Instagram, font grincer des dents !

Laeticia Hallyday peu respectueuse des recommandations anti-covid

Début décembre le Premier ministre Jean Castex prévenait "La plupart de nos voisins européens ont fixé un nombre maximum de convives à réunir pour ces réveillons, allant de 6 à 10 personnes hors enfants, selon les pays. Il nous paraît raisonnable de vous recommander une jauge de 6 adultes, sans compter les enfants". Les autorités précisent de leur côté qu'il faut veiller à espacer les convives lors de l'élaboration du plan de table, “avec une distance plus importante pour les personnes présentant le plus de risques du fait de leur âge ou de comorbidités”. Il est aussi conseillé de porter le masque jusqu'au moment où l'on mange. 

Les experts indiquent qu’il est préférable d’ouvrir les fenêtres lors des retrouvailles à plusieurs ou au moins d'aérer les espaces intérieurs 10 minutes toutes les heures. 

Or, Lætitia Hallyday qui a commencé les festivités de Noël dès le 23 décembre, ne respecte pas vraiment les consignes anti-covid. Ainsi, de nombreuses voix s’élèvent pour critiquer ce manque de prudence. D’autant plus qu’à sa table, il y a sa grand-mère Mamie Rock, âgée de 84 ans... et donc personne à risque. 

Découvrez la photo polémique et les erreurs commises lors de ce repas dans notre diaporama.

Sources

Instagram de Laeticia Hallyday 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.