Véronique Sanson sur son cancer : "J'ai peur mais je vais donner le meilleur. "

Publié le 17 Janvier 2019 par Chloé Polidano, journaliste santé
Interviewée par le magazine Paris Match, Véronique Sanson se confie pour la première fois depuis l'annonce de son cancer des amygdales. 
Publicité

"Aujourd'hui même si vous m'offriez 600 milliards de dollars, je ne pourrais pas assurer un spectacle." Le moins que l'on puisse dire c'est que Véronique Sanson n'y va pas par autre chemin quand elle parle de son état de santé. Interviewée par le magazine Paris Match, la chanteuse se confie pour la première fois sur son cancer des amygdales depuis l'annonce de sa maladie. "Moi qui n'ai jamais failli à mon public, même avec une rage de dents, des poignets cassés ou 40 de fièvre", raconte l'artiste qui avoue avoir mis du temps à se rendre compte de ce qui se passait vraiment parce qu'elle se croyait "invincible".

Publicité
Publicité

"J'ai peur mais je vais donner le meilleur. "

"Les cordes vocales sont intactes, assure Véronique Sanson qui reste très professionnelle, mais tout ce qu'il y a autour a été beaucoup touché." Même si elle reste forte et se dit très entourée par son compagnon Christian, son fils Christopher, présent pendant son traitement et sa soeur Violaine, l'interprète de Pour me comprendre, avoue "je dois pour y croire pour y arriver. Forte, la chanteuse devrait reprendre les routes et les concerts les 24 et 26 avril à PAris d'abord puis sera ensuite en tournée dans toutes la France et en Belgique pour assuré son spectacle "Dignes, dingues, donc..."

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X