10 conseils pour paraître plus jeune

Envie d'un coup de jeune ? C'est possible ! Faire attention à sa posture, à ses mains, porter des vêtements ajustés, connaître les bonnes astuces maquillage ou faire de la gymnastique faciale sont autant de trucs incontournables pour paraître définitivement plus jeune ! 10 conseils FemmesPlus à adopter.

Coupes courtes et mi-longues : elles rajeunissent !

10 conseils pour paraître plus jeune

Un coup de jeune passe souvent par un bon coup de ciseau pour Philippe Djian, Coiffeur*. Quand le cheveu perd de sa vitalité, les coupes courtes ou mi-longues sont conseillées pour apporter du dynamisme. Les cheveux longs font l'effet inverse. Après la quarantaine, ils vieillissent.

Conseils : On choisira une coupe structurée mais en adéquation avec son âge, élégante et pas trop branchée. Il faut pouvoir se reconnaître une fois à la maison. On peut aussi dynamiser son look en jouant sur la couleur, qui donne du relief à une coupe courte.

*www.stephanegallet.fr

© Intermède Coiffure

Redessinez votre regard pour le rajeunir

10 conseils pour paraître plus jeune

Lorsque le contour de l’oeil se relâche, il est temps de jouer de quelques artifices. Plutôt qu’un crayon noir qui accentue l’air fatigué, on utilisera du fard à paupières pour le maquillage. Un fard clair sur la paupière mobile et un fard foncé sur le côté agrandiront votre regard.

L’épilation des sourcils, qui structurent votre regard, vous donnera aussi assurément un coup de jeune.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :
La rédaction vous recommande sur Amazon :