Masturbation : ce nouveau sextoy pourrait changer votre vie messieurs !

La célèbre sexologue anglaise Tracey Cox révèle un nouveau jouet coquin qui va faire vibrer de plaisir tous les hommes qui le testeront, selon elle. Mode d'emploi.
©Tracey cox Supersex Male vibrator

"Supersex male vibrator". Avec un nom pareil ce petit jouet coquin promet monts et merveilles aux hommes qui le testeront. Dans un article sur son blog, la célèbre sexologue anglaise Tracey Cox fait l'éloge de ce vibromasseur masculin en le définissant comme une alternative à la masturbation traditionnelle. Qu'est-ce qu'il apporte ? "Des vibrations sur/et autour du gland du pénis une zone très sensible chez l'homme", explique la spécialiste.

"Si vous n'avez jamais ressenti de vibrations à cet endroit vous manquer quelque chose"

Après avoir placé le pénis dans la manche extensible, il suffit d'enfiler le jouet come un preservatif en le laissant au bout du pénis. Ce dernier est relié à une petit manette qui permet de contrôler quatre variétés et rapidités de vibrations qu'il est possible de passer à son/sa partenaire pour l'utiliser en couple. "Si vous n'avez jamais ressenti de vibrations à cet endroit vous manquer vraiment quelque chose", conclut l'experte. Seul problème pour se fair eplaisir il va falloir débourser 34 euros.

Vidéo. Le premier sextoy qui vous fera vibrer pendant vos lectures coquines

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Little Bird : le premier sextoy qui vous fera vibrer pendant vos lectures coquines

Source(s):