Les 4 plus grands complexes des hommes

Sur le réseau social américain Reddit plusieurs hommes ont décidé de révélé au grand jour leur plus grand complexe. Vous ne devez pas vous attendre à leur réponse.
©IstockIstock

On parle souvent des complexes de femmes à cause des standards de beauté trop strictes véhiculés dans les magazines mais les hommes ne sont pas en reste. Certains d'entre-eux ont décidé d'exposer leur peurs anonymement sur réseaux social américain Reddit.

Des tétons trop apparents et "un poitrine de femme"

En tout 5748 hommes se sont confiés sur la question "quels sont vos plus grands complexes?". Ceux qui ressortent le plus ? La taille du pénis sans surprise. Mais aussi la calvitie. "J'ai l'impression de ressembler à un pouce d'orteil géant", confie l'un des internautes.

L'impression d'avoir de la poitrine comme une femme et des tétons trop apparents est également apparu comme un complexe majeur ainsi qu'une transpiration excessive. "La seule chose que je puisse porter ce sont des t-shirts noirs pour qu'on ne remarque pas mes auréoles et avec une matière épaisse pour qu'on ne voit pas que mes tétons ressortent", explique l'un d'eux. Un autre internaute lui a conseillé d'utiliser des sortes de soutien-gorge pour homme car cela lui avait changé la vie.

Etonnament moins de commentaires concernent les muscles et le poids.

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):