Le collègue de bureau : fantasme n°1 des infidèles

Un nouveau sondage mené auprès de femmes infidèles montre que la première personne sur qui elles fantasment est leur collègue de bureau ou leur supérieur. Voici les autres.
© zinkevych - Fotolia.com

Aux femmes infidèles, le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a demandé quelles étaient les personnes qui les faisaient le plus fantasmer. En première position, 18% d'entre elles ont cité un collègue de bureau ou leur supérieur. La deuxième réponse est plus surprenante puisqu'il s'agit de l'ami de leur conjoint (15%). 12% fantasment sur leur ex, 11% sur leur professeur de yoga et 11% encore sur une femme ! "Nous voyons le côté coquin et osé des femmes Françaises, fantasmant sur leur collègue, l'ami de leur conjoint ou encore sur leur ex, a commenté Sigurd Vedal, PDG et fondateur du site de rencontres. Il est sain et normal d'expérimenter ce genre de sentiments."

7% fantasment sur leur docteur

De façon plus marginale, sachez que 3% des femmes infidèles françaises fantasment sur leur beau-frère, 4% sur leur kiné, 7% sur leur docteur, 9% sur le barman de leur bistro favori ou encore 10% sur leur voisin. En bref, quel que soit le lieu, elles ne manquent pas d'imagination !

Vidéo. Brigitte Lahaye : "Osez fantasmer"

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :