"Donnez la bonne paire de chaussures à une femme et elle pourra conquérir le monde." Marylin Monroe n'avait peut-être pas tort. 20% des femmes se sentiraient plus émoustillées après l'achat d'une nouvelle paire de chaussures qu'après un rapport sexuel avec leurs conjoints. C'est en tout cas le résultat d'un sondage effectué par le site de vente de chaussures britannique Shoebuy.com sur 1000 Anglaises, âgées de 35 à 44 ans.

Un sujet de prédilection chez la femme
Soumises à un questionnaire, les volontaires ont révélé que les chaussures sont un sujet de prédilection. Plus de la moitié d'entre elles ont déclaré se sentir jugées uniquement sur leurs paires de chaussures et faire pareil avec leurs congénères. 82% ont avoué posséder plusieurs imitations de grands stylistes et en avoir tellement honte qu'elles mentent sur leurs prix. Un quart d'entre elles sont tellement attachées à leurs escarpins qu'elles préfèrent souffrir plutôt que de descendre de leurs talons hauts.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.