Marre de la Saint-Valentin !

On est quel jour ? Le 14 février ! Déjà ? Un peu plus, j'allais zapper la Saint-Valentin. Pas grave, vu qu'un jour Paulou a dit à des amis "Avec Florence, c'est tous les jours la Saint-Valentin". Adorable. Mesquine, j'avais pensé qu'il avait dit ça pour justifier l'oubli de mon petit cadeau...

Publicité

Déjà le 14 février !

Le 14 février ! Déjà ? Un peu plus j'allais zapper la Saint-Valentin. Pas grave, vu qu'un jour Paulou avait dit à des amis "Avec Florence, c'est tous les jours la Saint-Valentin". Adorable. Mais vous me connaissez, mesquine, j'avais pensé qu'il avait dit ça pour justifier l'oubli de mon petit cadeau...

Quel cadeau pour lui ?

J'ai déjà eu du mal à trouver une idée pour Noël. Il a besoin d'une perçeuse, car il adore faire des trous dans les murs. +a manque un peu de romantisme, non ?L'eau de toilette ? Trop facile.

Publicité
Publicité

Ah, bonne idée, une invitation pour un parcours de golf avec son meilleur pote. La verdure, le calme, le sport, ça va lui plaire.

Quelle soirée Saint-Valentin ?

Le resto ? Banal. Et puis j'en garde un mauvais souvenir. La première année de notre mariage, j'avais réservé dans un super chinois. Paulou a passé la soirée à reluquer les jambes de la divine sylphide qui nous servait, moulée dans un kimono de soie rouge.

Folle de jalousie, je lui avais lancé mon alliance à la figure. Le patron du resto avait passé une heure à quatre pattes entre les tables pour la retrouver, tandis que les autres clients souriaient finement, me prenant pour une hystérique.

Mon idée pour la Saint-Valentin

Un confit de canard maison avec des pommes sarladaises et, côté distraction, un CD d'un spectacle du Crazy Horse. +a va le dépayser à tous les niveaux. Sympa, non ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X