Marre de la Saint-Valentin !

On est quel jour ? Le 14 février ! Déjà ? Un peu plus, j'allais zapper la Saint-Valentin. Pas grave, vu qu'un jour Paulou a dit à des amis "Avec Florence, c'est tous les jours la Saint-Valentin". Adorable. Mesquine, j'avais pensé qu'il avait dit ça pour justifier l'oubli de mon petit cadeau...

Déjà le 14 février !

Le 14 février ! Déjà ? Un peu plus j'allais zapper la Saint-Valentin. Pas grave, vu qu'un jour Paulou avait dit à des amis "Avec Florence, c'est tous les jours la Saint-Valentin". Adorable. Mais vous me connaissez, mesquine, j'avais pensé qu'il avait dit ça pour justifier l'oubli de mon petit cadeau...

Quel cadeau pour lui ?

J'ai déjà eu du mal à trouver une idée pour Noël. Il a besoin d'une perçeuse, car il adore faire des trous dans les murs. +a manque un peu de romantisme, non ?L'eau de toilette ? Trop facile.

Ah, bonne idée, une invitation pour un parcours de golf avec son meilleur pote. La verdure, le calme, le sport, ça va lui plaire.

Quelle soirée Saint-Valentin ?

Le resto ? Banal. Et puis j'en garde un mauvais souvenir. La première année de notre mariage, j'avais réservé dans un super chinois. Paulou a passé la soirée à reluquer les jambes de la divine sylphide qui nous servait, moulée dans un kimono de soie rouge.

Folle de jalousie, je lui avais lancé mon alliance à la figure. Le patron du resto avait passé une heure à quatre pattes entre les tables pour la retrouver, tandis que les autres clients souriaient finement, me prenant pour une hystérique.

Mon idée pour la Saint-Valentin

Un confit de canard maison avec des pommes sarladaises et, côté distraction, un CD d'un spectacle du Crazy Horse. +a va le dépayser à tous les niveaux. Sympa, non ?

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :