Karine Le Marchand : l-effet devastateur de sa notoriete sur son couple

Dans une récente interview accordée à "Télécâble Sat", Karine Le Marchand s'est confiée sans tabou sur ses débuts à la télévision, sa séparation d'avec le père de sa fille et sa vie de mère célibataire.

Ce n'est pas la première fois que l'animatrice L'amour est dans le pré se confie sur une épreuve qu'elle a traversée. Victime d'une tumeur à l'utérus en 2018, Karine Le Marchand avait dû subir une hystérectomie (ablation totale de l'utérus) et avait fait ses confessions au magazine ELLE, pas plus tard que l'année dernière.

Aujourd'hui, Karine Le Marchand se confie sur les problèmes conjugaux qu'elle a connu avec le père de sa fille Alya. Elle montre à quel point la notoriété n'est pas toujours sans conséquence sur la vie de couple.

Karine Le Marchand : son compagnon ne voulait pas être "Monsieur Le Marchand"

Souvenez-vous, Karine Le Marchand a commencé à séduire le public en 2004 dans Les Maternelles. À l'époque elle était en couple et maman d'un bébé, prénommée Alya. Aujourd'hui, l'enfant à 18 ans. 

Malheureusement, la notoriété grandissante de Karine Le Marchand aura eu raison de son couple. Si l'émission Les Maternelles a été un tremplin pour la carrière de l'animatrice, son compagnon n'a pas supporté ce succès.

Karine Le Marchand vient de révéler qu'elle s'est séparée du père de son bébé "à cause de l'émission". 

"Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un 'Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand'. Comme ce n'était pas son nom, il m'a pris la main et m'a dit: 'Ecoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand'. Cela a contribué à notre séparation", raconte l'animatrice de 52 ans.

Karine Le Marchand n'éprouve aujourd'hui aucun regret

En effet, la notoriété d'un des deux partenaires peut être une véritable épreuve pour un couple. Suite à cette séparation, Karine Le Marchand est donc devenue une maman célibataire. "J'étais une maman célibataire avec un petit bébé", rappelle-t-elle alors avant d'ajouter qu'elle n'éprouve aucun regret quant à sa participation à Les Maternelles. "Mon militantisme féminisme, mon goût pour l'égalité sont nés dans cette émission", assure-t-elle. 

"J’ai eu peur d’avoir un cancer, j’ai eu peur de mourir"

1/5

Dans Elle en 2019, Karine Le Marchand révélait avoir subi une hystérectomie suite à la découverte d'une tumeur à l'utérus. "J’ai eu peur d’avoir un cancer, j’ai eu peur de mourir”, a-t-elle confié dans une longue interview.

Portrait de Alya, fille de Karine Le Marchand

2/5

"J’adore cette photo. Ce regard de ma fille posé sur moi me donne des ailes et une force immense. Merci ma chérie d’être celle que tu es. Je t’aime Alya #FêteDesMères", a écrit Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand prochainement aux commandes de La France a un incroyable talent

3/5

"Je suis hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent ! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur", a publié l'animatrice sur Instagram.

Karine Le Marchand à l'occasion de son anniversaire

4/5

"...et toutes mes dents ! Merci pour vos messages mes amis. Et merci aussi à vous tous qui me suivez et me soutenez toujours. Votre confiance et votre affection me protègent et me comblent", partage Karine Le Marchand. 

Karine Le Marchand avec Nicolas Sarkozy

5/5

"Un déjeuner en distanciation physique...mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité...comme d’hab!", raconte Karine Le Marchand

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

Sources

Télécâble Sat, 12 octobre 2020

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

mots-clés : Vie de couple