Sommaire

Usez et abusez des baisers

Usez et abusez des baisers Particulièrement sensuelles, les lèvres et la langue lors des baisers sont d’excellents préliminaires à l’amour. Les baisers sont aussi chargés d’affectivité dans la relation à l’autre. Alors couvrez le (la) de baisers de toutes sortes et accueillez avec délice ceux qu’il (elle) vous offre.

Acceptez votre corps tel qu'il est !

Acceptez votre corps tel qu'il est ! Peu de personnes finalement ont des corps de rêve tels qu’on les voit dans les magazines ou lors des défilés de mode. Si vous avez envie de booster votre libido à deux, c’est que vous avez un(e) partenaire qui vous désire tel(le) que vous êtes. Mettez le (la) donc à l’aise et acceptez votre corps tel qu’il est.

Localisez vos zones érogènes

Localisez vos zones érogènes Bien connaître les zones érogènes, les siennes comme celles de l’autre stimule souvent la libido. Le désir vient plus facilement, lorsqu’on sait comment atteindre ou donner facilement du plaisir. Parlez, communiquez, initiez votre moitié. Si vous êtes un homme : votre sexe, vos testicules, votre anus et ses alentours…sont les plus sensibles. Si vous êtes une femme : les zones non sexuelles comme la nuque, les pieds, l’intérieur des cuisses, mais aussi vos seins, votre sexe et ses contours...

Gardez le contact visuel durant l’amour

Gardez le contact visuel durant l’amour Le regard est particulièrement important. Il peut accroître la libido. Pourquoi ? Parce qu’il fait passer mille messages quand il se partage : l’étincelle du désir, le plissement du sourire coquin, la dilatation de la pupille quand le désir monte et enfin la convulsion des yeux lorsque survient l’orgasme. Bref vous êtes ensemble pour partager l’amour…

Restez sexy !

Restez sexy ! Des dessous affriolants, un caleçon aux messages coquins, un chemisier transparent, un pantalon ou une jupe en cuir et voilà que la partie de plaisir qui se prépare prend une toute autre dimension. C’est la vue et le toucher qui sont sollicités pour attiser le désir. Et ensuite place à l’imagination du couple pour une création à deux…

Préparez une alcôve d’amour

Préparez une alcôve d’amour Parfums suaves, lumière tamisée, musique sensuelle et voilà que se dessine une alcôve de l’amour où mille clignotants du désir soudain s’allument. Mais n’oubliez pas d’éteindre les téléphones et de fermer toutes les portes pour que personne ne puisse venir troubler ce moment de tendresse.

Entraînez-vous

Entraînez-vous Il ne s’agit pas de devenir des gymnastes olympiques, mais de déverrouiller certaines parties du corps. Assouplir votre colonne lombaire par des mouvements de bascule du bassin, affermir les muscles de votre périnée en les contractant à plusieurs reprises pendant que vous faites pipi ou prendre des postures de yoga pour libérer les hanches, autant d’exercices qui préparent votre corps aux grandes manœuvres de l’amour.

Ne prenez pas de risques inutiles

Ne prenez pas de risques inutiles Il faut être serein pour profiter pleinement d’un moment d’amour et de tendresse. Mettez des préservatifs si nécessaire pour prévenir une maladie sexuellement transmissible (MST ou IST) qui peut s’attraper à tout âge. Et si vous avez une partenaire en âge d’être enceinte, discutez d’un moyen de contraception sûr pour éviter une grossesse non désirée. Vous pourrez alors goûter sans réserve aux plaisirs de l’amour avec l’élu(e) de votre cœur.

mots-clés : Cunnilingus
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.