4 postures qui excitent tout particulierement les hommes

Mains dans les poches arrières du pantalon : la provocation

1/4

Vous voulez stimuler votre partenaire pour un passage à l"acte frissonnant ? Agenouillez-vous devant lui. "Vous lui offrez un des plus beaux cadeaux : la soumission amoureuse" expliquent les deux spécialistes. "Cette attitude est terriblement excitante" et n"a rien d"un "aveu masochiste". Au contraire, c"est un "fac-similé destiné lui faire croire que".

A genoux : la soumission amoureuse

2/4
A genoux : la soumission amoureuse

 

Déhanchez-vous et mettez une main sur la hanche en question. Postez-vous devant votre partenaire et regardez sa réaction... Il ne va pas falloir attendre longtemps avant qu"il ne se lève et vous empoigne par la taille pour un moment très érotique. Selon Caroline et Joseph Messinger, cette posture est "un classique de la provocation vulgaire". "Très vulgaire mais on adore nous les hommes" précise l"auteur. "Elle rend la fesse proéminente. Ce genre de déhanchement est typique des femmes en recherche d"une relation sado-maso plus jouissive à leurs yeux qu"une relation sexuelle classiquement sentimentale."

 Déhanchée, une main sur la hanche : la vulgarité qu"ils adorent

3/4
 Déhanchée, une main sur la hanche : la vulgarité qu"ils adorent

"La panoramique" l"appellent Caroline et Joseph Messinger dans leur livre. Cette posture avec les jambes écartées et une robe ou autre qui cache l"entrecuisse est, selon eux, "une déclaration d"intention limpide". "Elle exprime le désir d"être pénétrée sans préambule à la cosaque si possible." Un homme dont le désir est exacerbé ne mettra que quelques secondes à réagir.

Jambes écartées : une déclaration limpide

4/4
Jambes écartées : une déclaration limpide  

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

mots-clés : Orgasme masculin