Quel est son idéal féminin ?

"Je préfère qu'elle ne soit pas intellectuelle", "Elle est libérée sexuellement", "Elle m'admire"... Nous avons demandé à nos lecteurs quel est leur idéal féminin. Et attention surprise !
Quel est son idéal féminin ?
Sommaire

'La femme idéale est libérée sexuellement !'

"Ma femme idéale est plutôt mature, c'est-à-dire plus de 35 ans, et elle doit avant tout aimer la vie : elle doit aimer jouir de tous les plaisirs qu'offre l'existence en gommant les problèmes et les soucis du quotidien. Elle doit aussi être pulpeuse, de préférence brune, aimer la lingerie type bas et portes-jarretelles, mais aussi oser, de temps en temps, porter des petites robes sans rien en dessous ! Puisqu'elle est idéale, elle doit être totalement libérée sexuellement et ne pas se fermer aux expériences nouvelles. Je rêverais d'une femme curieuse de partager certains plaisirs avec une autre femme, surtout si je peux participer ! Et si en plus, elle fait bien la cuisine !"

Freeman

'La femme idéale a besoin de moi'

"Je suis peut-être un peu vieux jeu mais la femme idéale serait une femme qui me permette d'accomplir mon rôle d'homme. Les femmes d'aujourd'hui sont tellement indépendantes, elles s'assument tellement, qu'on a l'impression qu'elles n'ont pas besoin de nous. C'est dérangeant. La femme idéale serait donc une femme que je pourrais "secourir" en quelque sorte, qui accepterait mon aide, même si elle n'en a pas besoin, qui me laisse changer le joint usé de l'évier de la cuisine, changer les fusibles du compteur électrique, et surtout qui me laisse m'occuper d'elle et la prendre un peu en charge."

Fabien

'Une femme qui ne sait pas cuisiner n'est pas une femme'

"La femme idéale, pour moi c'est simple, c'est avant tout une femme qui sait bien faire la cuisine, qui sait tenir la maison comme il faut et qui aime s'occuper de sa famille. C'est une femme disponible, à l'écoute, ouverte à la discussion, mais qui ne soit pas non plus envahissante. La femme idéale sait quand ce n'est pas le moment d'aborder les sujets qui fâchent ! Elle doit aussi me laisser suffisamment de liberté et ne pas être jalouse - enfin disons pas trop, car c'est toujours agréable évidemment de se sentir convoité... Mais si je devais ne retenir qu'une qualité, il faudrait qu'elle soit bonne cuisinière. Une femme qui ne sait pas cuisiner et ne sait pas tenir une maison n'est pas vraiment une femme."

Guillaume

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et profiter d'une escapade romantique en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :